Moyen de paiement Maghreb

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Nous avons de nombreux visiteurs qui proviennent d'Algérie/Tunisie/Maroc et quelques autres pays d'Afrique du nord, je souhaiterais savoir quel fournisseur de moyen de payement conseillez-vous pour cette région du monde ?

J'ai demandé à plusieurs personnes mais personne n'a pu me donner une réponse clair.

Merci d'avance et excellente journée à vous

Forum : 

Bonjour,
Je vous conseille d'utiliser le moyen de paiement en ligne PayZone. A ma connaissance, je sais qu'il est disponible au Maroc. Je ne suis pas sur pour les autres pays demandés par contre.

Bonne journée !

Bonjour Marie,

Proposez-vous déjà le paiement via Paypal ? Simple à mettre en place et efficace, mais je ne sais pas si cette solution est beaucoup utilisée dans ces pays.

Sinon par carte bancaire il y a également les solutions F-Pay et AmanPay.