Import de coupons associés à des produits

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour, n'étant pas très au courant des possibilités de Drupal, je souhaite juste savoir si c'est possible d'importer une liste de coupons pour certains produits de la boutique. Par exemple pour le produit dont le sku est AABBCC, on me demande d'associer une série de coupons de réduction à x%, valables chacun une seule fois.
J'ai trouvé comment créer un squelette d'importation dans l'importateur feeds avec numéro du coupon, %age, nb d'utilisation, SKU produit.
Le fichier Excel fourni contient une colonne par produit, avec la série de code de coupons pour chacun.
Je suppose que de là je crée un csv par produit, reprenant le SKU du produit, la liste des codes correspondants, je rajoute une colonne pour la remplir ave le %age, et une autre pour le nb d'usages où je mets 1. Et dans la colonne SKU du produit, je répète le sku pour chaque ligne de code coupon. Et je fais un CSV par produit (heureusement il n'y en a que 7)
1. Est-ce la bonne pratique
2. Drupal accepte-t-il cela et les coupons seront-ils bien valables que sur les produits auxquels ils ont été associés ?
Dans les réglages, j'ai mis Joindre à : Utiliser le formulaire indépendant. Est-ce bon ou faut-il choisir Coupon ?

Merci d'avance, surtout si quelqu'un peut me répondre rapidement, je dois faire ça ce soir.
Bien sûr j'ai déjà fait un backup de la bdd, on ne sait jamais ...

Forum :