convertir le montant de la commande en une devise accepté par paypal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut tous

j'ai un soucis et je solicite votre aide. j'utilise commerce kickstart sur drupal 7

voila j'ai une boutique qui utilise le XAF (devise utilisé en afrique centrale). je veux proposer un paiement par paypal payment standart. Mais paypal ne suporte pas cette devise. ainsi donc, pour une comande de 20000 XAF paypal facture 20000 EURO (j'utilise l'euro comme devise par défaut sur papal) au lieu de 30.49£.

comment je fais pour que paypal affiche la valeur converti en euro (30.49£.) sans avoir a changer la devise de mon site.

Forum : 
Version de Drupal :