Submitted by pbochet on
MIGRATION PRESTASHOP VERS DRUPAL
Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Ma réponse a sans doute un
Permalien Soumis par Monsieur Royal le 26 Janvier, 2017 - 16:23
Ma réponse a sans doute un peu de retard et peut etre avez vous déjà trouvé une solution.
Mais de mon point de vue cela va etre un énorme chantier, et le risque est assez gros.
Je ne sais pas si votre e-commerce fait déjà du traffic et des ventes, mais en changeant complétement et si vous vous trompez sur les redirections par exemple, vous risquez de perdre votre référencement naturel...
A vous de voir si le jeu en vaut vraiment la chandelle, car même si Drupal est excellent, il faut parfois faire le choix de garder quelque chose de moins bon, mais de garder son business en vie.