Submitted by Maur1 on
Bonjour,
nous avons fait un système de réservation de chambre en ligne et tout fonction parfaitement entre le module Rooms et Kickstart et e-commerce lorsqu'un produit x est commandé.
Lorsque je veux par exemple ajouté une option à une chambre donc à un produit, le calcul du total entre produit + option fonctionne parfaitement.
Par contre coté client si j'ai réussi à afficher la désignation de l'option ajouté, celle-ci disparait dans la dernière étape avant paiement et je n'arrive pas à l'intégrer.
Coté administrateur il n'y a pas d'affichage de la désignation ni dans le tunel si la commande est en attente de paiement, et elle ne s'affiche pas dans la commande validée par un paiment...
OUps !
Eurêka, j'ai trouvé !
Permalien Soumis par Maur1 le 1 Décembre, 2016 - 11:19
Eurêka, j'ai trouvé !
En fait c'est plus simple qu'il n'y parait suivre ce chemin :
Boutique
Configuration
paramètre de commande
Gérer l'affichage
Administrateur
A Option mettre la fonction sur Room Option Price et enregistrer.
Mais nous aurons pris soin avant de créer l'option dans :
Boutique
Configuration
Type d'éléments de commande
Produit
et là, dans champs existant nous ajoutons un champ option son format se définira avec Unit Options Rooms- Booking-option
Puis
Boutique
Configuration
Type élément produit
Produit
Gérer les champs
Option ( on ouvre en cliquant sur le lien)
Là il faut cocher la case : inclure ce champs au formulaire
et c'est parti !
Avec moi c'est drupal pour les nuls, mais comme je le suis moi même, je transmet pour faciliter la tâche des autres...