Submitted by frangotier on
Bonjour,
je gère deux sites Drupal e-commerce (Drupal Commerce traditionnel), les paiements étant effectués via PayPal. Depuis deux semaines, au retour du paiement j'ai les erreurs suivantes :
"Warning : Missing argument 1 for addressfield_default_values(), called in /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/commerce_paypal/modules/ec/commerce_paypal_ec.module on line 1386 and defined dans addressfield_default_values() (ligne 375 dans /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/addressfield/addressfield.module).
Warning : Missing argument 2 for addressfield_default_values(), called in /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/commerce_paypal/modules/ec/commerce_paypal_ec.module on line 1386 and defined dans addressfield_default_values() (ligne 375 dans /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/addressfield/addressfield.module).
Notice : Undefined variable: field dans addressfield_default_values() (ligne 376 dans /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/addressfield/addressfield.module).
Notice : Undefined variable: instance dans addressfield_default_values() (ligne 376 dans /home/xxxx/www/xxx/sites/all/modules/addressfield/addressfield.module).
Notice : Undefined variable: instance dans addressfield_default_values() (ligne 377 dans /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/addressfield/addressfield.module).
Notice : Undefined variable: field dans addressfield_default_values() (ligne 403 dans /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/addressfield/addressfield.module).
Notice : Undefined variable: instance dans addressfield_default_values() (ligne 404 dans /home/xxx/www/xxx/sites/all/modules/addressfield/addressfield.module)"
Évidemment, le e-commerce ne fonctionne plus du tout, alors qu'il a fonctionné parfaitement pendant plusieurs mois... Je ne trouve rien à ce ce sujet.
Quelqu'un a-t-il le même problème ? Que se passe-t-il ? Une solution ?
Merci de répondre, je suis dans le brouillard et quelque peu désespéré...
Ça vient de me tomber dessus,
Permalien Soumis par cyberjimi le 7 Juin, 2017 - 17:05
Ça vient de me tomber dessus, ça fait deux ans que ce site fonctionnait (de plus en plus mal avec les mises à jour…)
As-tu résolu tes problèmes ?
J'envisage de refaire gratuitement le site de mon client avec ubercart… :(
A priori le bug a été corrigé
Permalien Soumis par vincent59 le 12 Juin, 2017 - 13:35
A priori le bug a été corrigé dans la version -dev (https://www.drupal.org/node/2458721#comment-10552630)
Ce qui est curieux c'est que l'erreur soit arrivée maintenant, alors que l'issue date d'il y a 2 ans..