Bug ubercart connu ?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un bug sur mon site e-commerce et là je sèche, je n'arrive pas à comprendre sous quelles conditions il s'applique et du coups, comment le corriger.
Lorsqu'on arrive sur la page de paiement, et que l'on soumet le formulaire d'achat, les produits achetés sont bien décrémentés et l'achat réalisé, le paner vidé...etc

Le problème réside dans le paiement, il se fait via la plateforme Paypal et je dirais que 2 fois sur 5 environ, le client est envoyé directement sur la page de confirmation d'achat sans même passer par le paiement Paypal.

C'est vraiment très curieux, et là je désespère car je n'arrive vraiment pas à comprendre quelles sont les situations qui font 'travailler' le bug. Du coups, c'est flou...

Si vous voulez bien essayer, je met l'adresse test vers le site en question.

Si vous êtes calés en Drupal ubercart ou que vous avez déjà eu la même complication, franchement, je suis preneur de toute solution, très preneur même...

Forum : 
Version de Drupal : 

Up,

Bonjour, toujours en 'enquête' je fait régulièrement des paniers sur mon propre site pour tenter de comprendre ce bug.
Je soupçonne que ce dernier intervient lorsque le temps de connexion vers la plateforme PAYPAL est plus long qu'habituellement.
Pensez-vous que cela puisse effectivement être du^à des délais de connexion trop longs ?