Drupal commerce, insérer une image comme type d'élément de commande personnalisé

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je ne trouve pas le moyen de créer un type personnalisé de champs, dans un ligne de commande personnalisée, qui soit une simple image qui s'affiche.

Créer un field de type 'image' et l'ajouter dans un 'custom line item' génère non pas une image qui s'affiche mais bien un champ 'load image' utilisable par le client pour uploader une image au sein du formulaire.

Ce que je désire savoir faire ce n'est donc pas ça, mais seulement afficher une image choisie par moi même qui servira en l'occurence d'aide au rempolissage des champs du formulaire personalisé.

Claude

Forum : 
Version de Drupal :