Submitted by Laila on
Salut à tous.
Je cherche un moyen de changer le texte du bouton 'Add to cart' du module drupal commerce (7) en 'Acheter'. Pourriez-vous svp m'expliquer de façon très claire quoi faire? Merci
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Submitted by Laila on
Salut à tous.
Je cherche un moyen de changer le texte du bouton 'Add to cart' du module drupal commerce (7) en 'Acheter'. Pourriez-vous svp m'expliquer de façon très claire quoi faire? Merci
je ne te garanti pas que
Permalien Soumis par etobbi le 28 Novembre, 2012 - 15:56
je ne te garanti pas que c'est la bonne solution...
mais ce que j'ai fait pour modifier le texte (close window ==> Fermer) du bouton de mon thème.
J'ai rapatrié (via FTP) la totalité des dossiers et fichiers de mon thème
j'ai fini par trouver où était mon texte et je l'ai modifié...
c'est un peu "brut de fonderie" mais cela à marché pour moi et pour le css je fais pareil.
j'espère que c'est une (bonne) idée qui t'aidera
ok grd m6.j’y ai déjà
Permalien Soumis par Laila le 28 Novembre, 2012 - 16:15
ok grd m6.j'y ai déjà pensé...(mis en part l'expression "rapatrier via ftp" que je comprends pas trop... mais mon projet est un peu urgent en fait.et du coup; me mettre à rechercher dans le module commerce; et tous ses fichiers la chaîne de caractères 'add to cart',,, je pense pas finir si tôt...mais merci...
Salut, Essaye de traduite
Permalien Soumis par zied.louhichi le 28 Novembre, 2012 - 15:58
Salut,
Essaye de traduite ‘Add to cart’ en Acheter, via l'interface de traduction ou installe la traduction du module de com que tu utilise,
A toi
Merci pour votre aide ; mais
Permalien Soumis par Laila le 28 Novembre, 2012 - 16:17
Merci pour votre aide; mais la traduction ne m'arrangerait pas trop. au fait les produits qui sont là je pourrais leur mettre 'acheter'; mais je veux prévoir d'autres produits près et ce ne serait plus 'acheter' mais une autre chaine de caractères. si je traduis, partout où le système trouvera 'add to cart', il me le remplacera par 'acheter'. me comprenez-vous?!?... merci