Test de Paypal en réalisant des transactions fictives

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai intégré Paypal dans mon site. J'ai ouvert un compte Sanbox et créee des nouveaux tests account, business et personal.

J'ai passé ensuite la commande en utilisant le navigateur Firefox, cela fonctionne nickel; je peux ensuite visualiser la commande passée dans l'admin etc..

Par contre, chose étrange, lorsque j'utilise IE ou Google Chrome cela ne fonctionne pas. Apres la validation du caddie je ne suis plus dirigée vers l'interface de PAypal.
Je suis dirigé ver une page où c'est écrit :

Veuillez vous connecter pour utiliser les fonctions de l'Environnement de test PayPal, et qui m'amène vers Paypal sandbox.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci beaucoup

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

J'ai également eu ce pb, ma solution : je me connecte sur le compte paypal sandbox avant de simuler les transactions et je reste connecté puis je fais les simulations avec Drupal (sur une autre fenêtre) et le problème disparaît lors de la simulation.

Hope this helps.