Intégration de PAypal en live

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis au stade de projet; j'apprends à créer un site e-commerce avec DrupalCommerce. J'ai réussi à intégrer la paiement avec Paypal et Authoorize.net en ouvrant un compte en tant que développeur afin de pouvoir faire un test.
Cette partie est réussi, j'ai utilisé le numéro de carte fictif, ça fonctionne.
Il me restera de passer au paiement live lorsque le projet sera bien avancé.

N'étant pas assez ferré sur cette partie je voudrais savoir s'il y a un développeur parmi vous qui connait bien cette partie de l'intégration de PAypal, s'il l'a déjà fait dans un cadre professionnel.
Je voudrais également connaitre le prix pour l'intégration de Paypal en live.
Il s'agit d'un site e-commerce simple avec un seul produit à vendre (pour l'instant) et à promotionner.

Si une personne est intéressée par la collaboration je peux transmettre mon mail.

Merci

Forum : 
Version de Drupal : 

Tu n'as pas de frais pour paypal. Du moins pour l'installation.

Par contre tu payes une commission à chaque paiement en fonction du montant de la commande.

J'ai déjà mis en place du paypal mais sur des solutions prestashop et magento. Mais le principe est le même.