template view

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,
je suis débutant dans drupal et je dois effectivement réalisé une page de contenu de même type et qui en cliquant sur le titre il déplie la description.
Alors je vous détaille ce que j'ai fais et vous me dites:
-j'ai créeé un type de contenu BENEF. il est composé d'un titre, un sous-titre et une description: en cliquant sur le sous-titre la description s'affiche.(ca ce que je veux obtenir :))
-j'ai créé une view qui me liste BENEF

Et la j'ai commencé à essayer de vous suivre:
j'ai crée un fichier: views-view--benef--page.tpl.php qui est une copie de views-view.tpl.php
puis j'ai créee un fichier views-view-field--benef--body.tpl.php dans lequel j'ai mis votre code
- et enfin rien je ne sais plus koi faire, je suis coincé

si quelqu'un peut m'aider
merci

Forum : 

Tu n'as pas besoin de retravailler le template des vues, tu n'as rien a toucher sur le template, du jquery suffit

tu inspecte la page de ou ta vue s'affiche et tu ajoute a la class du div entourant ta description un display:none. Sur la class du div qui entoure ton sous-titre tu ajoutes un évènement javascript "onclick" dessus qui va faire un show() sur le div de te description ou alors un toggle() (afficher ou cacher s'il est affiché)

Bon si tu ne connais pas trop le jquery je viens de te parler chinois...