Recherche développeur PHP/Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je ne connais rien en programmation et je suis donc à la recherche d'un développeur Drupal afin de créer un site évolutif. J'ai un site Joomla mais je me suis très vite aperçu que Joomla avait une superbe interface du point de vue "Administration" mais qu'en fait, on se trouvait très vite limité dans les possibilités. Joomla est parfait pour un particulier mais ne convient pas pour une activité plus professionnelle.

Je suis donc à la recherche d'un développeur qui pourrait me construire d'ici la fin du mois de février un début de site tout ce qu'il y a de plus classique. Ensuite, je ferai évoluer le site petit à petit au fur et à mesure de mes besoins.

J'ai cherché en vain des développeurs "Drupal" sur Internet et mise à part un seul (le plus connu) qui est débordé de commandes et qui m'a orienté ici, j'espère qu'il en existe d'autres. Merci de me laisser la présentation de votre activité via votre adresse site et de bien vouloir me laisser vos coordonnées. Bienvenue également aux développeurs en freelance.

Merci à l'avance de vos réponses et bon week-End à vous !!!
Hippocrate

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,