Recherche développeur PHP/Drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je ne connais rien en programmation et je suis donc à la recherche d'un développeur Drupal afin de créer un site évolutif. J'ai un site Joomla mais je me suis très vite aperçu que Joomla avait une superbe interface du point de vue "Administration" mais qu'en fait, on se trouvait très vite limité dans les possibilités. Joomla est parfait pour un particulier mais ne convient pas pour une activité plus professionnelle.

Je suis donc à la recherche d'un développeur qui pourrait me construire d'ici la fin du mois de février un début de site tout ce qu'il y a de plus classique. Ensuite, je ferai évoluer le site petit à petit au fur et à mesure de mes besoins.

J'ai cherché en vain des développeurs "Drupal" sur Internet et mise à part un seul (le plus connu) qui est débordé de commandes et qui m'a orienté ici, j'espère qu'il en existe d'autres. Merci de me laisser la présentation de votre activité via votre adresse site et de bien vouloir me laisser vos coordonnées. Bienvenue également aux développeurs en freelance.

Merci à l'avance de vos réponses et bon week-End à vous !!!
Hippocrate

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,
J'ai choisi Drupal pour créer un site et je suis à la recherche d'un développeur. Je suis actuellement sous Joomla mais mon développeur m'a montré les limites de ce CMS et Drupal correspond à ce que je veux faire. J'espère qu'il existe des développeurs Drupal car pour le moment, je n'ai pas de réponse ???
S'il n'existe qu'un seul développeur dont le carnet de commandes est complet sur plusieurs mois, je serai obligé de chercher un autre CMS.
Un développeur freelance conviendrait bien, si vous en connaissez, merci de me les indiquer.

J'ai besoin de construire mon site assez rapidement, aussitôt le devis accepté, je souhaiterais que cette personne me créé le site. J'ai lu qu'on pouvait créer un site Drupal en quelques heures et je suppose donc qu'il doit être possible de mettre assez rapidement un site Drupal en ligne.

Avec tous mes remerciements pour vos conseils et pour vos adresses de développeurs.
Bonne semaine !!!
Hippocrate