Appliquer une css à une ligne

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'essaie d'appliquer une CSS à une seule ligne de mon div, mais cela ne fonctionne pas...

Voici mon code :

<div class="view view-Recettes-pourlaccueil view-id-Recettes_pourlaccueil view-display-id-block_1 view-dom-id-2 views-processed">
   
 
 
      <div class="view-content">
        <div class="views-row views-row-1 views-row-odd views-row-first">
     
  <span class="views-field-title">
                <span class="field-content"><a alt="Tarte au riz, croute chocolat" title="Tarte au riz, croute chocolat" href="/v2/?q=node/11">Tarte au riz, croute chocolat</a></span>
  </span>
  </div>
  <div class="views-row views-row-2 views-row-even views-row-last">
     
  <span class="views-field-title">
                <span class="field-content"><a alt="Barbue aux jets de houblon, mousseline à la Saint-Feuillien" title="Barbue aux jets de houblon, mousseline à la Saint-Feuillien" href="/v2/?q=node/15">Barbue aux jets de houblon, mousseline à la Saint-Feuillien</a></span>
  </span>
  </div>
    </div>

Le problème est que ma ligne n'a pas un id propre... Elle a un id principal...

Comment puis-je faire pour lui appliquer une css propre ?

Merci,

Forum : 
Version de Drupal : 

Je viens d'essayer en appliquant la css comme ceci :

.view.view-Recettes-pourlaccueil.view-id-Recettes_pourlaccueil.view-display-id-block_1.view-dom-id-2.views-processed #views-row{
border:1px solid #330033;

}

Mais le #views-row ne fonctionne pas... IL applique à tout l'ensemble.

bonjour,

moi j'aurai fait comme ceci avec un espace et une virgule supplémentaires à chaque classe. Car en fait tu ne peux pas écrire .views.view-Recettes-pourlaccueil sur une meme ligne.

Comme Selinav, je l'aurai écrit de cette façon :

.view-Recettes-pourlaccueil{
border:1px solid #330033;

}