Recheche developpeur Drupal confirme

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je recherche un développeur Drupal confirmé pour réaliser un prototype de projet Web communautaire. Rien de révolutionaire, si ce n'est le thème du site.

Les fonctionalités recherchées sont:
- gestion des articles redigés par les utilisateurs à la scoopeo
- création de profils utilisateur
- possibilite de discuter sur un article
- pouvoir catégoriser les articles dans une hierarchie evolutive
- pouvoir gérer les articles par tags

Le site serait similaire à http://www.politikk.fr/ en terme de fonctionalité, avec quelques particularités restant à definir.

Je m'engage à réaliser la specification du produit (carte du site, spécification détaillée de toute les pages, différents scenarios utilisateurs), et à rémunerer l'implémentation technique (sur mes fonds propres: devis exhorbitants s'abstenir :-)).Je recherche également un bon designer.

Le projet est trés intéressant, et je suis un client qui sait specifier ses besoins (c'est mon métier) et qui en plus est assez agréable à travailler avec !

Je suis basé au royaume-uni, donc tous les contacts se feront a distance à moins que vous soyez basé sur Paris, Lilles ou Lyon.

Avis aux amateurs,
Sebastien

Forum : 
Version de Drupal : 

Ton projet a l'air intéressant en effet.
Pour avoir une idée un peu + précise du contexte, pourrais-tu nous indiquer quel est le délai de réalisation souhaité et ce que tu entends par "devis exhorbitants" ? (car tout est relatif, n'est-ce-pas ?)
Merci :-)

Desole pour le retard dans les reponses.

Pour vous donner une idee, il s'agirait d'avoir 100% des fonctionalites d'un site comme politikk.fr (c'est a dire un Digg like standard), avec quelques fonctionalites en plus a definir ensemble, apres le lancement du site. Cela peut vous donner une idee du montant du devis?

Je sais qu'il est assez facile de developper un tel site avec Drupal, donc je m'attend a ce que le prix du devis mise plutot sur la qualite de la documentation du code, le conseil, et l'eventuel support pour de futures evolutions, plutot que sur le temps passe a le developper.

Je vous propose de me contacter directement par mon formulaire de contact, avec vos realisations pour que je puisse vous appeller directement pour en discuter d'avantage ?

Bonjour,

Je suis intéressé à m'investir dans votre projet et me porte responsable du design pour un devis vite réalisé de 0.-!!

Ceci non parce que je fais des designs de mauvaise qualités, mais parce que je cherche à produire un maximum afin de consolider mon dossier portfolio afin de me présenter à l'Université d'art et de communication de Lausanne, ECAL (Suisse). Drupal étant un projet que je respecte et que j'admire, je cherche à travailler avec cette plateforme.

Le gratuit c'est bon! N'hésitez pas à me contacter, afin de m'expliquer plus en détails la production que vous désirez, de vous présenter mes connaissances et de vous présenter un projets.

A bon entendeur,
Cordialement,
Boris