est-ce possible avec cck imagefield...

Catégories:

Bonjour,

J’ai un petit soucis de mise en forme. Voila j’ai créé un type de contenu avec :
- un titre
- un icône (image field)
- un body

Lorsque j’affiche un contenu créé avec ce type de contenu j’ai le titre qui s’affiche au dessus (normal)

puis dans le corps j’ai :
- l’icone
- le body

Est-il possible de faire en sorte que l’icône s’affiche sur la même ligne que le titre (idéalement devant). Faut-il pour arriver à cela disposer dun thème spécifique pour ce titre de contenu ou bien y-a-t-il plus simple ?

D’avance merci

François

#

Salut,
Deux possibilités :

1. il suffit créer un template node-content-type.tpl.php (où content-type est le nom de ton type de contenu) dans le répertoire du theme.

2. utiliser le module content template (contemplate) qui te permet d’éditer ton template depuis l’interface d’administration.

:/££/#*#»_\ ?

#

Merci pour ta réponse. En effet cela semble être le seul moyen :) Enfin dans le sens ou les deux que tu cites se rejoignet.

François

#

Bonjour, je reviens sur ce sujet car je suis en but à un soucis. En effet le titre de la page ne semble pas géré dans dans le template. Du coup je peux «jouer» avec l’ensemble du contenu sauf bien évidemment le titre. Y-a-t-il un moyen de pouvoir modifier l’emplacement du titre ou un code permettant de l’afficher ou l’on veut ?

#

Le plus simple est d’utiliser le module contemplate http://drupal.org/project/contemplate

il te permet d’éditer le code (php et html) de l’affichage du node. de plus il t’indique toutes les variables disponibles (très pratique !) tu n’as plus qu’à faire ton assemblage.

Syndiquer le contenu