Calendar & Views: Comment retirer les liens pour les dates sans objet?

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours à tous. Pour commencer, mes infos de base:
Drupal 6.14
Calendar 6.x-2.2
Views 6.x-2.6

Alors, voilà, je galère pour faire un truc qui me semble être très simple.

Je veux simplement que Calendar (qui me sert d'archives pour mon site, qui est en production, actuellement) ne crée pas de lien cliquable pour les jours où il ne s'est rien produit. Je vous ai fait un exemple dans les fichiers attachés. Pour le mois d'octobre 2009, un seul article à été écrit, le 1ier octobre. Alors, mon but est que la seule journée qui ai un lien cliquable soit la journée du 1ier octobre (ou toute autre journée où un article a été écrit).

Cependant, comme vous le voyez sur mon exemple, ça ne fonctionne actuellement pas comme ça. Toutes les journées (dont celle du 2 octobre, tel qu'est présenter dans mon exemple) sont cliquables. Ce qui est réellement inutile.

Des idées comment faire? J'ai, bien sûr, fait des recherches, regarder et essayer d'apporter des modifications dans Views mais sans succès.

Fichier attachéTaille
Icône image pb.png4.02 Ko
Forum : 
Version de Drupal :