Afficher le corps à la suite du résumé dans une views lors du clic sur "en savoir plus"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai créé une view qui liste toutes mes nodes en affichant que le titre, le résumé, et un lien "en savoir plus". Lors du clic sur "en savoir plus", je quitte la views pour afficher le nœud en question. Comportement normal.

Je me posais la question, n'existe-t-il pas de module qui altère ce comportement là pour afficher la suite du nœud dans la views, juste après le résumé ? Ou carrément une infobulle ?

Merci de votre attention et aide.

Forum : 

pourquoi ne pas le faire simplement avec un peu de javascript et du css

en gros :

  • dans ta vue tu tu ajoutes le corps de ton nœud aux champs qu'elle retourne.

    • Titre
    • résumé
    • Corps
    • lien en savoir plus
  • ensuite en CSS tu fais un display: none sur ton body

te reste à faire un petit javascript sur le "onclick" de ton lien "en savoir plus". Quand tu click dessus. Tu fais un toggle('slow') sur "résumé" et "corps" comme ça l'un disparait pour laisser la place a l'autre

la seule difficulté là dedans va être de cibler le body et le teaser parents de ton lien 'en savoir plus'.