Menu dynamique à deux niveaux, primary links et comment ne pas avoir un lien sur un item.

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai crée un site avec une version maison du menu dynamique Suckerfish

dans le fichier template.php j'ai :

<?php
function phptemplate_preprocess_page(&$vars) {
// Generate menu tree from source of primary links
 
$vars['primary_links_tree'] = menu_tree(variable_get('menu_primary_links_source', 'primary-links'));
}
?>

et dans le fichier page.tpl.php j'ai :

<?php
if ($primary_links):
print
$primary_links_tree;
endif;
?>

Ceci génere la liste de liens imbriqués dont j'ai besoin. Mon CSS fait le reste .. et j'ai un petit JS qui fait que le tout fonctionne dans IE6.

Cependant j'ai un problème :
J'aimerais qu'un de mes items de premier niveau de menu n'ait pas de lien appliqué:

  • Item 01
  • subitem 0101
  • subitem 0102
  • subitem 0103
    Item 02 --------------------------------> Je ne veux pas de lien sur ceci.
  • subitem 0201
  • subitem 0202
  • subitem 0203
    Item 03
  • subitem 0301
  • subitem 0302
  • subitem 0303
    Item 04
  • subitem 0401
  • subitem 0402
  • subitem 0403

Dans la partie /admin/build/menu/item/---/edit il semble impossible d'avoir un élément de menu sans lui associer de path. Savez vous comment je peux obtenir le résultat que je cherche?

Merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal :