inserer une image dans l'entete d'un article

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

je viens de voir des indications sur le site concernant l'insertion d'une image dans un contenu que j'ai d'ailleurs testé. dans mon cas j'ai un contenu projet auquel je veux y inserer en entete comme dans l'exemple apres.jpg ci dessous, une image par defaut que j'ai mis dans le dossier images du theme que j'utilise. mais malgré le fait que j'ai inseré cette photo avec la balise dans mon fichier node-projet.tpl.php j'arrive tout de meme pas à avoir mon image au meme niveau que le titre et les informations de publication comme dans l'exemple apres.jpeg ci dessous. "voir mon fichier attaché image.jpg"
Alors quelqu'un pourrait il me donner une piste pour pouvoir aligner mon image et l'entete( titre et info de pub).
merci d'avance

Fichier attachéTaille
Icône image apres.jpg90.94 Ko
Forum : 
Version de Drupal : 

div, float et cie c'est du CSS. Utilisé pour mettre en forme le contenu de tes pages html.

Concernant le soucis de placement, c'est difficile de te répondre sans voir le balisage HTML et les CSS associés...

alors je ne comprend pas bien ce que tu me demandes concernant le css et la balise html. car je ne fais que modifier les fichier existant des themes drupal. je modifier en fait le node.tpl , donc sois un peu plus clair. merci

Ton problème concerne du positionnement en CSS c'est pourquoi il te demandes de fournir le code html et css de tes 2 éléments ou plus si besoin, car c'est avec ça qu'on pourra se faire une bonne idée de comment résoudre ton souci