RESOLU - Ne pas afficher le nom du menu/block

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Si je viens vous embêter ce soir, c'est parce que j'ai un petit souci et que je n'ai trouvé la réponse nulle part.

J'utilise actuellement nice menu pour les menus déroulants. Le problème, c'est que mon menu déroulant est en haut de ma page juste en dessous du header et que le nom du menu gâche l'affichage... (voir copie d'écran).

Jusqu'à maintenant, ça n'a pas posé problème car on bossait sur un thème temporaire mais maintenant que je commence à intégrer le thème, c'est affreux.

Ma question est: comment enlever le "_" présent dans la copie d'écran qui est le nom du menu ?

J'ai déjà essayé le <none> et autres solutions du genre: ça ne marche pas.

Merci d'avance,
Luan.

Edit: si je poste sous développement, c'est pour savoir comment faire pour désactiver ça directement dans le code ou sur quelle partie du code intervenir...

Fichier attachéTaille
Icône image menu.png25.37 Ko
Forum : 
Version de Drupal : 

Hello,

sauf erreur de ma part si tu ouvre le fichier block.tpl.php de ton dossier de theme tu trouvera ceci :

<?php
 
print $block->subject
?>

cette ligne affiche le litre des block, a toi de voir ce que tu en fais.

Bonjour,

MERCI INFINIMENT. Ce n'est pas cette ligne que j'ai touchée mais la piste du fichier block.tpl.php était la bonne. J'ai juste mis en commentaire la ligne de code php qui affichait le titre du block.

Encore une fois: merci.

Luan.