Les resultats de recherche qui ne s'affichent pas dans un theme perso

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que les résultats de recherche ne fonctionnent pas dans un theme que je suis entrain de créer. Tout ce que j'obtiens est une page blanche sans aucun markup à l'intérieur.

La fonctonalité de recherche fonctionne parfaitement bien dans d'autres themes.

Ce que j'éssai de faire avec ce poste c'est de trouver une solution sur comment "debugger" ce genre de problème. Comment doit je procéder pour trouver ce qui ne va pas avec mon thème?

Dans le cas présent .. la seule chose qui me vient à l'esprit c'est le fait que j'ai changé les noms des régions dans mon fichier .info.

est-ce que vous auriez des idées et des suggestions de questions que je devrais être entrain de me poser?

merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal :