[Résolu] Thème - Feuille de style conditionnelle

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut à tous, j'ai un soucis sur mon thème, c'est un sous-thème de zen et lorsque je veux utiliser une feuille de style conditionnelle pour IE la feuille de style est chargée dans le code source mais n'est pas interprétée.

Voici un extrait du code source :

<!--[if IE]>
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/sites/all/themes/zen/zen/ie.css?t" />
<link type="text/css" rel="stylesheet" media="all" href="/sites/all/themes/marketplace/stylesheets/ie.css?t" />
<![endif]-->

Aucune des directives placées dans les feuilles de style ne sont interpretées.

L'un d'entre vous aurait-il une idée de ce dont cela pourrait venir ?
Merci pour votre aide.

Forum : 
Version de Drupal : 

Bon répondre à ma problématique j'ai du spécifier directement dans mes fichiers de template le commentaire conditionnel AVANT toute feuille de style, il semblerait qu'une déclaration en dernier lieu pose soucis.
Curieux.