problème de lecture audio

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour tout le monde,
En fait, j'aimerai ajouter des fichiers audio (.mp3 principalement) à ma page. J'ai installé le module getID3() mais ça ne marche pas. Le fichier .mp3 s'ajoute bien à ma page et je peux même le télécharger mais, aucun lecteur ne s'affiche et lorsque je clique sur 'Add to playlist' je me trouve face aux warnings suivants :

* warning: Illegal offset type in isset or empty in C:\wamp\www\drupal\includes\bootstrap.inc on line 867.
* warning: Illegal offset type in C:\wamp\www\drupal\includes\bootstrap.inc on line 868.
* warning: Illegal offset type in C:\wamp\www\drupal\includes\bootstrap.inc on line 872.

Un coup de main serai bien souhaitable et merci.

Forum : 
Version de Drupal : 

Le module Audio fait ça très bien. Il inclus getID3, et lorsque l'on charge un fichier MP3 il récupère directement les infos (titre, auteur, durée).
On peut lire le fichier avec un lecteur flash qui est inclus dans le module

Bon,

J'ai trouvé, ce fut rapide, non!!?

Apparemment, le module addresses provoque un bug au niveau de la bdd lorsque l'on choisi de cacher des sous-champs. Un souci d'array et de string, ce que je ne pige pas puisque je ne suis pas programmeur.

J'imagine que d'autres modules doivent être à la source de petits bugs similaires, même les plus avancés en version stable.

Pour ton module, je vois pas, mais c'est peut-être un truc dans ce genre.

Bon courage,

Greg