Catégories:
Salut
Je cherche à mettre sur un site multilingue une gallerie de photos .
Si vous savez comment faire avec le module image ou un autre module , merci de me guider vers la solution
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Pour réaliser une galerie photo tu peux utiliser Imagefield pour créer le contenu et une vue pour afficher les images.
Par contre je ne vois pas quel problème pose la gestion multilingue dans l’histoire ?
Si votre problème est résolu, acceptez la meilleure réponse.
Votre avis sur drupalfr.org
1baraki
356
Ok 1baraki, je vois que j’ai pas bien montré ce que je veux ;
J’ai un site en deux langue , et je veux une seule gallerie avec deux langues ; c’est à dire pour chaque image il y aura un titre en langue1 et en langue2 ainsi que la description .
J’ai utilisé le module Image que je trouve très simple , mais je suis obligé (d’après ma petite expérience ) d’uploader une meme image pour les deux langues.
J’espère que vous pouvez m’aider à résoudre ce problème
adimou
36
J’espere que j’ai mieux compris cette fois.
Tu veux deux galeries différentes avec deux langues différentes ? Ou bien tu veux que pour une même image il existe deux titre : l’un en langue1 et l’autre en langue2 ?
Pour le premier cas il te suffit de créer deux types de contenus différents (avec CCK).
1baraki
356
Merci baraki pour l’interet que tu donne à ma question.
J’aimerai bien avoir la deuxième solution ‘une même image il existe deux titre : l’un en langue1 et l’autre en langue2’
J’espère que tu as une idée
adimou
36
Je ne l’ai jamais testé mais je pense que le module Language Sections fera l’affaire.
1baraki
356
Très intéressant comme module , mais il ne s’applique que sur les «textarea» , ce qui ne permettra pas de modifier aussi les titres ( titre de chaque album)
Je laisse la question ouvert pour voir s’il y a autre idée sur la création du gallerie pour un site multilingue .
adimou
36