CCK et affichage complexe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser un catalogue de vêtements.
Le catalogue est basé sur des thèmes (Hip Hop, Basic, Grunge, Soft...)
Chaque thème contient entre 5 et 10 articles.

Je souhaiterais afficher sur ma fiche produit les autres vêtements appartenant au même thème sous forme de vignettes avec un lien pointant sur la page.

Évidemment dans ma fiche produit, j'ai créé un champ de taxonomie où l'on indique à quel thème le vêtement appartient.

J'imagine qu'il faut que je fasse une view en fonction du terme de taxonomie de la page affichée. Et c'est là que mes connaissances butent...

Comment récupérer le terme de taxonomie de l'article en cours?
Comment afficher le résultat de ma view dans la page article et non pas sur une page différente?

Merci de votre aide.

Forum : 
Version de Drupal :