Erreur 500 chez free dans la partie admin/builg/modules

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Je viens de transférer mon site (local) à mon serveur ( FREE).L'opération s'est bien passée sauf pour une partie.
Je peux acceder à toutes les parties du site, toutes sauf lorsque je me rends sur .../admin/build/modules pour activer , desactiver mes modules. Là je tombe sur une erreur 500!

Auriez-vous été confronté à un problème similaire ? Oubien savez-vous simplement à quoi cela pourrait être dû ?

Merci pour d'avance pour votre aide.

Forum : 
Version de Drupal : 

Merci pour la réponse. Mon htaccess a les même lignes que celui qui est sur le guide d'install chez free que vous m'avez indiqué.

J'ai créé un dossier SESSIONS mais , je n'arrive toujours pas à acceder la parties /amin/build/modules

Je rappelle que tout le reste du site est accéssible.

oui mais en fait, l'affichage de cette page en particulier demande davantage de mémoire,
et provoque l'erreur.
Du moins à mon avis c'est ça.

--> Regarde ce que te dit le "tableau de bord" en allant à TON_SITE/admin/reports/status
--> Sinon essaie aussi de renomer ton index.php en index.php5, mais je ne pense pas que ce soit ça...

Ok, merci.

Au fait, si c'est un problème de mémoire, cela veut dire que je devrais trouver un autre hebergeur car chez free, je pense que puisse changer quoi que ce soit.

Sur le report/statut, tout est vert à part que je devrais mettre à jour drupal !