Erreur 500 chez free dans la partie admin/builg/modules

Catégories:

Bonjour,
Je viens de transférer mon site (local) à mon serveur ( FREE).L’opération s’est bien passée sauf pour une partie.
Je peux acceder à toutes les parties du site, toutes sauf lorsque je me rends sur …/admin/build/modules pour activer , desactiver mes modules. Là je tombe sur une erreur 500 !

Auriez-vous été confronté à un problème similaire ? Oubien savez-vous simplement à quoi cela pourrait être dû ?

Merci pour d’avance pour votre aide.

#

salut,

sans doute un problème de mémoire disponible pour php

voir l'installation sur free

et ce post

#

Merci pour la réponse. Mon htaccess a les même lignes que celui qui est sur le guide d’install chez free que vous m’avez indiqué.

J’ai créé un dossier SESSIONS mais , je n’arrive toujours pas à acceder la parties /amin/build/modules

Je rappelle que tout le reste du site est accéssible.

momo

#

oui mais en fait, l’affichage de cette page en particulier demande davantage de mémoire,
et provoque l’erreur.
Du moins à mon avis c’est ça.

—> Regarde ce que te dit le «tableau de bord» en allant à TON_SITE/admin/reports/status
—> Sinon essaie aussi de renomer ton index.php en index.php5, mais je ne pense pas que ce soit ça…

#

Ok, merci.

Au fait, si c’est un problème de mémoire, cela veut dire que je devrais trouver un autre hebergeur car chez free, je pense que puisse changer quoi que ce soit.

Sur le report/statut, tout est vert à part que je devrais mettre à jour drupal !

momo

Syndiquer le contenu