Module Cumulus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà installé le module cumulus sur son site. J'ai suivi la procédure d'installation et associé une catégorie avec des terme dedans mais je ne vois rien dans le bloc contenant cumulus.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance :)

François

Forum : 
Version de Drupal : 

Salut,

• attention, je crois que l'on associe le cumulus avec un n° de vocabulaire,
    et non avec des n° de termes
  • d'autre part, il faut que ces termes soient associés avec des articles, pages etc...
    Si par exemple ton terme écologie n'est pas utilisé et relié à aucun billet de blog ou autre, ça n'apparait pas !

Bonjour et merci de la piste que tu m'as donné. Elle est finalement plus que logique dans le sens ou cela n'en a pas (de sens) de mettre des tags qui ne sont pas liés à du contenu.

Un grand merci donc pour m'éviter de m'arrahcer les quelques cheveux qui me restent :)

François

Salut,
Ben moi je seche, ça fonctionne pas, le fond reste blanc...
J'ai ajouté des vocabulaires avec des termes dedans, que j'ai demandé a Cumulus d'afficher dans la section bloc, proprietés de cumulus (Vocabulary IDs to be included), j'ai mis ces termes dans la liste des tags d'un billet de blog et rien... c'est où que j'ai faux ?
Merci bcp :)