problème login mot de passe

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec les login et mot de passe, lorsque je rentre un nouveau mot de passe pour un utilisateur, je peux me connecter avec de mon poste, par contre si on cherche à se connecter avec ce mot de passe d'un autre poste, celui-çi ne fonctionne pas ! je pensais que c'était un problème de rafraissement, mais visiblement même après plusieurs jours on ne peut toujours pas se connecter avec d'un autre poste ???
le message indique que le mot de passe n'est pas valide ???

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,
merci d'avoir pris la peine de répondre...
en fait il n'y a à priori pas de validation par mail, seul l'administrateur est habilité à changer login et mot de passe, et c'est en tant qu'administrateur que le mot de passe a été changé.
À moins que je n'ai pas cherché où il fallait !
Je vais continuer les recherches
merci encore