Problem avec les modules node hierarchy and i18n (mcontenu multilingue)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

je viens d'installer le module hierarchy afin de pourvoir gérer mon fil d'ariane plus facilement. Cependant je rencontre quelques bugs:

Tout dabord, sur la page d'édition du contenu, si tous les contenus s'affichent bel et bien comme option dans le menu déroulant "enfant" ce n'est pas le cas pour le menu "Parent" qui reste vide.

J'ai également un petit warning qui s'affiche:

user warning: Unknown column 'n.nid' in 'on clause' query: SELECT * FROM node n, nodehierarchy h LEFT JOIN i18n_node i18n ON n.nid = i18n.nid WHERE (i18n.language ='en' OR i18n.language ='en' OR i18n.language ='' OR i18n.language IS NULL) AND ( h.nid = n.nid AND h.parent = 0 AND n.type IN ('audio') ) ORDER BY h.order_by ASC in /home/www/mfo/public_html/includes/database.mysql.inc on line 174.

Mes connaissances en SQL étant assez limité j'ai du mal à voir d'ou peut venir le problème.

Merci d'avance pour vos réponses

Forum : 
Version de Drupal : 

Personne n'a une idée? je sais que le problème vient du contenu multilingue de mon site mais j'ai trop peu de connaissance en drupal pour le moment pour en trouver la cause exacte.

Sinon je pense avoir trouvé une solution alternative avec le module "costum breadcrumbs", cependant ce module ne supporte pas non plus le contenu multilingue.

Je sais qu'il existe un patch pour palier à cela (http://drupal.org/node/173173) mais, apparemment, seulement pour la version 6.

Le fait de faire passer ce patch pour la version 5 necessiterait il beaucoup de modifications? (je découvre vraiment drupal)

Autrement existerait il une autre solution alernative pour drupal 5 afin de Gérer les fil d'arianne (breadcumbs) multilingues des contenus n'étant pas liés à un quelconque menu?

Merci d'avance pour vos réponses.