Page blanche lorsqu'une publication est éditée

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Débutante sous Drupal, je rencontre un problème lorsque j'essai d'éditer une publications sur le site que je suis en train de créer:
En effet à chaque foi que je clique sous le bouton "soumettre" de la page d'édition, je tombe sur une page blanche, l'URL indiqué étant la même que la page d'édition en question.
il me faut alors rafraichir la page pour retomber sur cette même page édition.

par contre, Je ne rencontre pas ce problème lorsque j'édite les paramètres des modules ou des contenus par exemple.

j'aimerais dejà en comprendre la cause, ce problème étant survenu tout d'un coup (un peu après l'installation du champ date de CCK.. je ne sais pas si ça a un rappport)

si quelqu'un a des pistes...

Merci d'avance pour vos réponses

Forum : 
Version de Drupal :