[Résolu] Views 2 + Argument avec un tiret = problème

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec views 2 et un argument que je lui passe.
J'ai ma vue qui me permet d'afficher mon contenu selon l'argument qui lui est passé. Cet argument est le titre du node afin d'avoir des urls optimisées pour le référencement.
Le problème est que lorsque j'ai un tiret dans le contenu de mon argument (ex : E-Commerce) et bien le node n'est pas chargé. Si mon argument n'a pas de tiret tout se passe bien.

Auriez-vous une idée de ce dont cela pourrait venir ?
D'avance, merci !

Forum : 

Les arguments de views utiliseront TOUJOURS les url "pas clean". Donc, tu passes ton arguments avec du nid (c'est mieux en plus, c'est un ID unique au moins, pas comme le titre), et apres, tu rajoutes la couche de clean url (pathauto est ton ami), views ne verra pas les clean url. (et d'ailleur, rien ne verra les clean url, tout le fonctionnement interne de drupal se basera toujours sur les url avant qu'elles ne soit ré-écrite)