Comment tester sur la valeur sélectionnée d'une case à cocher dans un nouveau type

Catégories:

Bonjour,
Je suis entrain de développer un site dans lequel je doit faire des annonces de manifestations alors j’ai pensé à créer un nouveau type que j’ai nommé Manifestation dans lequel j’ai ajouter des champs de texte … et j’ai ajouter une case à cocher nommée autorisation de soumission de résumé, qui selon la valeur sélectionnée Oui ou Non , donnera les droits à un internaute quelconque d’ajouter ou non des soumissions de résumé à cette annonce créé normalement par l’administrateur.
Doit je faire un teste sur la valeur choisie ou quoi ?
Si c’est oui par exemple un lien s’affichera sur la page de l’annonce sinon rien ne change.
Remarque : J’ai créer une page de soumission de résumé.
Merci de m’aider.

#

a priori il faut faire du php pour ce que tu veux mais je n’ai pas le temps de t’écrire un petit script : peut être ya-il moyen de faire ça avec des modules ? En fait je ne comprends pas ta demande : ajouté des soumissions de résumé sur une manifestation ? ça me parait pas très clair dit comme ça ?

Est ce que le module book ne te permettrait pas ça ? il génère un lien «ajouter une page enfant» à certains types de contenus, permettant de spécifier quels types de contenus l’internaute ajoute.

Ensuite avec des modules de droits tu devrais pouvoir ajuster la visibilité de ce lien ; je ne sais pas, à tester peut être.

Sinon il reste contemplate qui te permet sans souci d’accéder à la valeur de ta variable et de testter si elle vaut oui ou non ; et enfin d’afficher un lien selon sa valeur.

Mais si tu ne sais pas faire de php ca va être un peu tendu.

#

Bonjour,
J’ai installer le module book mais j’ai pas su comment le faire fonctionné.Mon problème consiste à ce que je veux aprés la création d’une nouvelle ‘node’ de type manifestation que j’ai définit et lors que l’internaute consulte cette page il trouve dans la node créée un truc comme celui du module signup par exemple dans lequel il écrit un résumé et après il confirme l’ajout du résumé et le résumé soumis s’envoie à l’administrateur du site.
Je croit que vous m’avez compris un peu ;)

Syndiquer le contenu