Submitted by simon on
Bonjour,
J'ai mis Drupal à jour, je suis passé de la 6.10 à la 6.11, et j'ai mis à jour le module Views.
J'ai depuis lors une erreur du type :
warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.31/monsite/sites/all/modules/views/includes/admin.inc:8) in /homez.31/monsite/includes/common.inc on line 141.
Effectivement, je reçois tout le message du header dans ma page, et ça fait très peur :D (charabia incompréhensible)
De plus, j'ai aussi le message comme quoi je dois mettre ma base de données à jour.
Le problème c'est qu'à cause du problème du header, elle n'arrive pas à se mettre à jour via update.php ...
J'aurais aimé revenir en arrière et remettre mon ancienne version de Views, mais je l'ai hélas écrasée par la nouvelle...
Que faire que faire?
Re-uploade l'ancienne en
Permalien Soumis par davidm le 6 Mai, 2009 - 11:10
Re-uploade l'ancienne en écrasant la nouvelle, repasse par admin/build/module et fais ton update ça devrait marcher.
oui mais alors... je
Permalien Soumis par simon le 6 Mai, 2009 - 13:48
oui mais alors... je resterai bloqué à la 6.10 à vie?
De par ailleurs, ou est-ce que je peux trouver l'ancienne version, seule la nouvelle est en ligne :s
Je pensai que tu parlais de
Permalien Soumis par davidm le 6 Mai, 2009 - 14:17
Je pensai que tu parlais de revenir à l'ancienne version de views pas de revenir à Drupal 6.10...
Pour Views, comme pour tous les modules tu as le lien "view all releases" :
http://drupal.org/node/38878/release
Et là tu peux trouver l'ancienne version :)
ah oui oui pardon, je pense
Permalien Soumis par simon le 6 Mai, 2009 - 14:45
ah oui oui pardon, je pense que c'est bel et bien la dernière version de Views qui provoque ces erreurs.
Merci pour le lien :)
Et pour l'aide!
Bonne journée ;)