Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
Bonjour, J'ai recemment fais
Permalien Soumis par laurentf le 4 Mai, 2009 - 16:04
Bonjour,
J'ai recemment fais la même chose. Pour insérer un flash en bannière j'ai inscrit le code html pour flash directement dans le fichier page.tpl.php.
J'ai encadré avec in id css pour l'alignement.
Voila
J'ai dejà fait ce truc mais
Permalien Soumis par fatma_87 le 4 Mai, 2009 - 16:11
J'ai dejà fait ce truc mais je crois que le problème c'est que j'ai pas su ou poser la balise object!!! Tu peux me présiser ou je doit mettre ma balise??
Merci
re salut, voici, en
Permalien Soumis par laurentf le 4 Mai, 2009 - 16:27
re salut,
voici, en résumé, le code que j'ai dans page.tpl.php
J'ai insérer le code de l'anim flash dans la "grande" balise css header... ensuite l'id "bandeau-anim" me permet de bien caler l'anim..
Salut, J'ai essayer cette
Permalien Soumis par MisteriE le 27 Avril, 2010 - 11:21
Salut,
J'ai essayer cette méthode, et ça ne marche pas donc je comprend pas, je vous fais une copie de mon code que j'ai écris :
<div id="texttitles">
<h1 class='site-name'><a href="/%5Bcodefilter_php%5D%20print%20%24base_path%20%5B/codefilter_php%5D" title="
">
</a></h1>
<div class='site-slogan'>
</div>
<!--code pour banniere en flash-->
</div>
Bonjour, J'ai eu le même
Permalien Soumis par farid123 le 12 Mai, 2010 - 12:50
Bonjour,
J'ai eu le même soucis et je me suis rendu compte que le problème provenait de l'interprétation du code. Il faut encadrer le code par
voici mon exemple qui marche et que j'ai inséré directement dans la page : page.tpl.php :
<!-- _____________________ flash _____________________-->
commencer par la suite des caractères suivants : < et ? et php
echo ' <object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=10,0,0,0" width="1000" height="410" id="A_menu" align="middle">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="allowFullScreen" value="false" /> <param name="movie" value="sites/default/files/A_menu.swf" />
<param name="quality" value="high" /> <param name="bgcolor" value="#000000" />
<embed src="/sites/default/files/A_menu.swf" quality="high" bgcolor="#000000" width="1000" height="410" name="A_menu" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" allowFullScreen="false" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.adobe.com/go/getflashplayer" />
</object>';
?>
Bonjour, as tu utilisé un
Permalien Soumis par sam1 le 13 Mai, 2010 - 12:54
Bonjour,
as tu utilisé un fichier xml dans pour la création ton animation ou pas?? si c le cas
dans votre code je vois pas le fichier config.xml du code flash!!!!
moi mon probléme est dans l'interprétation du fichier config.xml, g l'impression que drupal n'arrive pas à interprété le code de ce fichier!!! car la bannière s'affiche mais sans l'animation flash et sans les images indiqués dans le fichier config.xml!!!!!!
Merci pour tout aide!!!!!!
Bonjour, non je n'ai pas
Permalien Soumis par farid123 le 22 Mai, 2010 - 10:52
Bonjour,
non je n'ai pas utilisé de fichier config.xml.
Peux être que tu as un problème de chemin pour que le flash puisse accéder à ton fichier???
Re, bonjour, Maintenant que
Permalien Soumis par MisteriE le 25 Mai, 2010 - 14:10
Re, bonjour,
Maintenant que ma bannière flash fonctionne, je me suis aperçu qu'elle ne fonctionnais que sous google Chrome. Sur les autres navigateurs ma bannière n'apparait pas.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer sa serais fort simpatique.
Merci.
Mon problème s'est résolu en
Permalien Soumis par MisteriE le 16 Mai, 2010 - 02:59
Mon problème s'est résolu en enlèvant le noscript et en mettant :
voilà ca marche. Il ne faut juste ne pas faire la mise a jour des liens et ne pas tenir compte de l'erreur qu'il peut y avoir avec onject.
Mon problème s'est résolu en
Permalien Soumis par MisteriE le 16 Mai, 2010 - 03:01
Mon problème s'est résolu en enlèvant le noscript et en mettant :
l'ouverture du paramètre object type="application/x-shockwave-flash" data="http://alexan.franguiadakis.free.fr/golf/sites/all/themes/admire_grunge/..." width="930" height="300">
</object et sa fermeture
voilà ca marche. Il ne faut juste ne pas faire la mise a jour des liens et ne pas tenir compte de l'erreur qu'il peut y avoir avec onject.