Problème de playlist sur Dash Media Player

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je suis en train de mettre en place le module Flash Video avec l'utilisation du player : Dash Media Player.

J'ai tout d'abord eu pas mal de problème pour arriver à faire fonctionner ce module avec le convertisseur FFMpeg. Maintenant tout fonctionne bien je suis capable d'uploader un fichier vidéo qui est converti grâce à FFMpeg et que je peux ensuite visionner.

Je voudrais maintenant créé une playliste à côté de mon player avec la présence de toutes les vidéos que j'ai uploadé. J'ai suivi le tutoriel à l'adresse ci-dessous :
http://www.tmtdigital.com/node/47

Le résultat n'est pas très concluant je n'ai aucune vidéo qui est chargée dans mon player. En essayant de trouver mon erreur je suis allé dans le module service, dashPlayer.getView et j'ai lancé la méthode en renseignant la vue que j'utilise.

Voici le résultat :

Array
(
[total_rows] => 1
[nodes] => Array
(
[0] => stdClass Object
(
[nid] => 1227
[vid] => 1337
[type] => video
[status] => 1
[created] => 1241019941
[changed] => 1241019941
[comment] => 0
[promote] => 1
[sticky] => 0
[revision_timestamp] => 1241019941
[title] => Avatar 1
[body] =>
[teaser] =>
[log] =>
[format] => 3
[uid] => 1
[name] => admin
[picture] =>
[data] => a:1:{s:7:"contact";i:0;}
[play_counter] => 2
[0] =>
[last_comment_timestamp] => 1241019941
[last_comment_name] =>
[comment_count] => 0
[tags] =>
[taxonomy] => Array
(
)

[files] => Array
(
)

[node_counter] => 2
[body_value] =>
)

)

)

J'ai mis sur mon site une seul vidéo si on regarde le tableau il y a bien la présence du titre de ma page "avatar 1" mais il n'y a pas le lien vers mon fichier .flv et mon jpeg. J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait d'où pourrais venir mon erreur.

J'ai coché dans les options du module Flash Video la suppression des vidéos uploadées cependant j'ai testé en décochant cette option, il y a alors dans le résultat de la méthode la présence de la vidéo uploadée. Je cherche donc à comprendre pourquoi mes vidéos converties ne sont pas enregistrées dans la playlist.

Merci d'avance pour vos réponses

Forum : 
Version de Drupal :