Probleme recent

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Depuis peu, un message s'affiche sur mon site :

Warning: INSERT command denied to user 'xxxxx'@'10.0.78.67' for table 'watchdog' query: INSERT INTO watchdog (uid, type, message, variables, severity, link, location, referer, hostname, timestamp) VALUES (0, 'php', '%message in %file on line %line.', 'a:4:{s:6:\"%error\";s:12:\"user warning\";s:8:\"%message\";s:294:\"UPDATE command denied to user 'xxxxx'@'10.0.78.67' for table 'sessions'\nquery: UPDATE sessions SET uid = 0, cache = 0, hostname = '81.255.18.9', session = '', timestamp = 1240313393 WHERE sid = '33106b0bf73fa0bbe8240c53d04c049a'\";s:5:\"%file\";s:41:\"/homez.146/jlmtg/www/includes/session.inc\";s:5:\"%line\";i:68;}', 3, '', 'http://www.xxxxx.org/', '', '81.255.18.9', 1240313393) in /homez.146/xxxx/www/includes/database.mysql.inc on line 128

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ? Je n'ai pas les capacités pour regler ce problème.

Merci d'avance pour votre aide !

Ju'

Forum : 
Version de Drupal : 

Petites informations

Je suis chez ovh , je suis rentré normalement dans phpmy admin (avec login et mdp).
Je suis allé voir la table "watchdog", qui semble poser problème... Impossible de trouver quelque chose pour modifier mes priviléges.

Bref je suis perdu...:(

Je vous remercie pour votre aide !

Julien

As tu réussi au moins à inserer un enregestrement dans ta table manuellement depuis phpmyadmin, si non,
verifie bien, si t'as pas atteint le quota alloué par OVH
si oui, retourne à ton site, vide le cache, sil est activé dans drupal, reessaye =

si lerreur persiste, passe cette requete :

grant insert on database.* ( ou mets juste ta table à la place de asterix) to 'ton-user'@'ton domaine' identified by 'ton pass'