Submitted by sam on
Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un problème : lorsque je recherche un mot clé sur le site, il recherche aussi les contenus du Back-office.
Par exemple j'ai crée un nouveau type de contenu Mail avec comme attribut Titre de l'email, contenu de l'email etc...
Lorsque sur le site du front je recherche 'contenu de l'email' (sachant que nulle part dans le site on a ce texte), il m'affiche le résultat avec le lien vers ce "noeud" avec contenu de l'email. Et le pire c'est qu'il m'affiche ' Titre de l'email, contenu de l'email ....'
Je voulais donc restreindre la requete du module search mais je voulais savoir si d'autres personnes avait eu ce type de comportement?
Indications : j'utilise le module search par défaut de drupal, je ne l'active que pour le front office.
Merci d'avance pour votre aide.
Sam
Hello, De base, il n'y a pas
Permalien Soumis par chu le 18 Avril, 2009 - 10:20
Hello,
De base, il n'y a pas de notion de Front-office ou de back-office sur les noeuds drupal (mis à part ce qui concerne l'administration bien sûr). Lorsqu'un noeud est publié il est accessible depuis le BO comme depuis le FO.
Je suppose que si tu mets en place un système de gestion d'accès aux nodes (comme par exemple le module simple access), la recherche sera impacté en conséquence.
En attendant d'autres réponses plus affirmatives, je testerai de ce côté si j'étais toi.