Thème non pris en compte

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'interviens en urgence sur un site un peu ancien (que je n'ai pas mis en place) qui présente depuis ce matin un GROS problème concernant le thème associé.
Le site fonctionne parfaitement MAIS suite à l'édition le thème ne s'applique pas !

=> Construction du site > Thèmes > Configurer > "Pixture Reload"
(le thème actif avec "AdaptiveTheme"), suite à l'édition, j'ai les deux soucis suivants :

1. Messages d'erreurs de type :
"Le fichier choisi sites/all/themes/pixture_reloaded/images/large-alert.png n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré.
Le fichier choisi sites/all/themes/pixture_reloaded/images/bullet-round.png n'a pas pu être transféré, car le répertoire de destination n'est pas correctement configuré."
(une 15 lignes pour autant de fichiers listés)

2. Le thème NE THÈME NE S'APPLIQUE PAS
(texte en Times, lien bleu à la mode HTLML 1.0…)

Les messages d'erreurs semblent indiquer un problème de droits d'accès de répertoire (CMOD 0757 ?)
Sauf que… le développeur initial étant injoignable, pas d'accès FTP pour modifier les droits :-(

Quelqu'un aurait-il la solution pour que le thème s'applique correctement ?
Une piste ?…

Merci d'avance…

RVG

Forum : 
Version de Drupal : 
Tags :