Module Social Auth 2.x

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour ,

J'aimerai pouvoir activer le module Social Auth (8.x-2.x-dev) sur Drupal 8.5.3

Quand je veux activer le module j'ai ce message ;

Social Auth could not be installed because league/oauth2-client was not found. Social Auth must be installed using Composer.

J'ai téléchargé la librairie et je l'ai mise dans un dossier "libraries" à la racine du site et j'ai renommé le dossier "oauth2-client"

Est-ce que le problème vient du chemin où j'ai installé la librairie ? Du nom du dossier ?

Comment utiliser Composer ? J'ai cherché des infos mais j'ai pas tout compris là dessus...

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer et activé correctement ce module sur la dernière version de drupal ?

Vous seriez d'une grande aide :)

Merci d'avance !

Forum : 
Version de Drupal :