Parent et children dans contenu drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tt le monde , j'ai besoin de votre aide svp

je suis debutante en dupal 8

j'ai creé mes contenu de type "page de base" et "child page" et pour chaque contenu de type "child page" j'ai determinée un parent de type "page de base" a l'aide du "book menu" et pour l'affichage je veux afficher juste les children du node actuel
par exemple si je suis dans:
parent1 (de type : page de base) je veux afficher les children(de type :child page) qui on comme parent (Parent1) et ainsi de suite.

pour realiser ça j'ai appeler le menu navigation du livre , je l'ai placeé dans un block et je l'ai affichée mais le probleme c'est que j'ai besoin d'afficher tt les champs de mon contenu (child page : img , body , titre ...) mais les variable disponible sont :

Available variables:
* - items: A nested list of book items. Each book item contains:
* - attributes: HTML attributes for the book item.
* - below: The book item child items.
* - title: The book link title.
* - url: The book link URL, instance of \Drupal\Core\Url.
* - is_expanded: TRUE if the link has visible children within the current
* book tree.
* - is_collapsed: TRUE if the link has children within the current book tree
* that are not currently visible.
* - in_active_trail: TRUE if the link is in the active trail.

donc j'ai choisi de une autre solution (les vues)
donc j'ai creé une vue qui affiche le contenu de type (child page) et comme ça je peut afficher ce que je veux de mes champs (img , body , titre ... ) mais malheureusement il ya aussi un probleme .
le probleme c'est que j'ai pas pu afficher juste les children de ma page acturel (current node ) , la vue affiche tt les contenu de type (child page) , j'ai essayer de resolu le probleme par "filtre contextuel " mais son resultat j'ai rien trouvé .
vraiment je cherche depuis 2 jour merci bien d'avance de m'aider
j'attend votre reponse .

Forum : 
Version de Drupal :