erreur apres mise en ligne de mon site drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
j'ai développé un site en locale, ensuite je l'ai mis en ligne en suivant le procédure de mise en ligne d'un site drupal.
Tout a fonctionne: le transfert du fichier par ftp, l’importation de la base de données et la configuration du fichier settings.php. Mais après test, il me génère des erreurs voir la page ici sinon l'erreur est juste en dessous
j'ai vraiment besoin de votre aide pour avancer

Notice: Undefined index: #tag in theme_html_tag() (line 2282 of /htdocs/includes/theme.inc).
Notice: Undefined index: en in language_list() (line 3033 of /htdocs/includes/bootstrap.inc).
Notice: Trying to get property of non-object in language_list() (line 3033 of /htdocs/includes/bootstrap.inc).
Notice: Undefined offset: 1 in language_provider_invoke() (line 435 of /htdocs/includes/language.inc).
Notice: Undefined offset: 1 in language_provider_invoke() (line 435 of /htdocs/includes/language.inc).
Notice: Undefined offset: 1 in language_provider_invoke() (line 435 of /htdocs/includes/language.inc).
Notice: Undefined index: #show_messages in template_preprocess_page() (line 2640 of /htdocs/includes/theme.inc).
Notice: Undefined index: #below in theme_menu_link() (line 1640 of /htdocs/includes/menu.inc).
Notice: Undefined index: #title in theme_menu_link() (line 1643 of /htdocs/includes/menu.inc).
Notice: Undefined index: #href in theme_menu_link() (line 1643 of /htdocs/includes/menu.inc).
Notice: Undefined index: #localized_options in theme_menu_link() (line 1643 of /htdocs/includes/menu.inc).
TypeError: Argument 3 passed to l() must be of the type array, null given, called in /htdocs/includes/menu.inc on line 1643 in l() (line 2490 of /htdocs/includes/common.inc).

Forum : 
Version de Drupal :