Utiliser le yml d'une vue dans un module

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Petite explication :

J'ai créé une vue 'user_categorie' qui liste l’ensemble des utilisateurs suivant le terme taxonomique 'catégorie'. Comme par exemple : administrateur ou développeur.
J'ai aussi créé un module qui affiche les informations de l'utilisateur avec un lien sur le texte de catégorie qui renvoi à la vue 'user_categorie'.

Ma question :

On est d'accord, si je supprime la vue, le module fonctionne moins bien.
Comment puis-je utiliser le fichier yml de la vue dans le module, pour qu'il la recréer automatiquement à chaque activation ?

Merci de prendre sur votre temps

Forum : 
Version de Drupal :