Absence du pied de page et des totaux dans le PDF exporté par table trash lors de l’utilisation du Views Aggregator Plus

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,
Je voudrais vos lumières mes chers amis.
J’utilise Drupal 7.Xxx
Je crée un tableau avec "Views Aggregator Plus " est je l’exporte en PDF avec "table trash". Tous marche bien juste que les totaux ne sont pas affichés dans le pdf.
Apés plusieurs recherche j’ai trouvé l’information que les donnée crée dynamique par " View Calc" ou "Views Aggregator Plus“ ne sont pas affichées dans les pdf et qu’il leur faut un template view (view-teplate ……php).
Any help please.

Forum : 
Version de Drupal :