Faire du design avec drupal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

salut !!
voila! javoue ke je ne m'y connai en code.
ya un truc ke je voudrais savoir: peut on maitiser drupal sans s'y connaitre en code? si oui , help me parske tou devien vraiment flou..
jessai de reproduire un site à l'aide de drupal et ya certaine choz ke je nariv pas du tout à faire ! g intégré le FCK editor mai il ne maide pa vraiment(à moin ke ce soit moi ki l'utilise mal)
je voudrais par exmple mettre du texte dans un encadré à fond de couleur comme dans le bloc de teléchargement en haut a gauche, où c marké "drupal 6.10".."
pouvez vous me conseiller d'autres éditeurs svp!

merci! take care

Forum : 

FCK n'est pas fait pour ca.
Oui, c'est de la mise en page "de thème"
Oui, pour ça, faut s'y connaître un minimum en html/css
Et oui, pour aller plus loin, faut s'y connaître en php

(et oui, l'orthographe, c'est important aussi ...)