Compatibilité IE et thème ZEN

Catégories:

Bonjour à tous,

j’ai fait un sous-théme de ZEN et tout fonctionne super bien sous firefox et safari. Par contre, il ne marche pas bien avec IE7. Il y a en particulier un problème avec la transparence en partie résolu mais pas complètement. De plus, mes items de menus sont affichés verticalement au lieu de horizontalement. Je recherche donc une âme charitable qui pourrait me donner un coup de main pour faire en sorte que mon thème marche sous IE7 comme il marche sous firefox et safari.

Merci pour votre aide.
K.

#

Avec une url ça pourrait mieux le faire.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

#

Salut,

en fait je pense que le problème est plus profond que juste un bug ou 2. Alors si quelqu’un est intéressé pour ajuster notre thème drupal/ZEN pour qu’il soit compatible avec IE et opera, je préfère qu’il me contacte par MP et on s’arrangera entre nous.

Bonne journée.
K.

#

Faire appel à l’aide d’une communauté à pour but de nourrir également des solutions apportées.

Tu cherches donc un prestataire en webdesign ? Ça peut se comprendre en effet, comme le boulot semble conséquent…

Bonne journée.

Drupalfr.org est aussi sur freenode à #drupal-fr

Amipicto communication et publicité

#

En gros, oui. Si on pouvait trouver un prestataire qui nous ferait ça pour pas trop cher, ce serait super cool^^. Pour un problème de compatibilité (transparence et alignement uniquement) avec IE6, IE7 et Opera, combien je dois payer en gros ?

Merci de votre aide.
K.

Syndiquer le contenu