Petit PB avec entity reference et views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut la communauté,

Une petite question.

Je suis en train de faire un petit projet RH et je galère un peu.

J'ai un contenu type "employé" matérialisée par un type de champ :
Type de champs employé : Nom, prénom, adresse .....

J'ai un contenu type "entretien annuel" : matérialisé par un autre type de champ :
Type de champ entretien annuel : Entity référence vers "nom de l'employé", date de l'entretien, compte rendu de l'entretien ....

Tout marche bien j'affiche les entretiens annuels sur la fiche des employés, je requête dessus tout est OK.

Le problème :
Ce que j'aimerai faire : sur la liste des Totale des employés qui n'a PAS eu d'entretiens annuel en 2017.

Je n'arrive pas à lier la liste totale des employé et la liste de ceux qui ont eu leur entretien annuel.

Pour des raisons techniques de droitsje souhaite que le type de champ "employé' et le type de champ "entretien annuel" restent séparés

Merci la communauté.

Forum : 
Version de Drupal : 

Bonjour,

Il faut faire une View des entities Employe en mettant comme filtre champ entretien annuel , date différent de 2017. Mais la date de l'entretien est un sous-champ de entretien annuel?