[D8]Déplacement site -> RefererNotAllowedMapError Google Map

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'utilise Drupal 8 et le thème Vanessa créé par Cocoon.

Dans "Apparence" sont renseignés les infos d'une google map (latitude, longitude, adresse, tel, etc).
Cette google map apparait en bas en pied de page.

Je développais un site en préprod puis je l'ai migré à la racine de mon espace ftp lors de la mise en ligne. Depuis la google map m'indique une "RefererNotAllowedMapError".

J'ai recréé un compte google pour activer l'api JS, récupéré une clé d'authentification, vérifié mon domaine, etc...

Je cherche à présent où insérer ma nouvelle clé de validation pour ma google map.
Je connais mal l'architecture de Drupal 8 (Basée sur symfony) et je n'arrive pas à trouver le fichier dans lequel je peux inscrire cette clé de validation google map.

Pourtant, quand j'affiche le code source de ma page, je vois bien qu'une ancienne clé est présente. Mais impossible à retrouver.

Auriez vous une idée de où aller chercher svp ?

Forum : 
Version de Drupal :