Lier deux taxonomies

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
J'ai un problème pour lier deux taxonomies dans un type de contenu. Je m'explique.

En fait, mes deux taxo, qui se nomment "Theme" et "Sous-theme" doivent être reliées. J'ai besoin de lier le vocabulaire de la taxo theme avec certains vocalulaires de la taxo sous theme, par exemple:
Theme "animal" relié au sous thème "chien" "chat".
J'ai donc rajouté un champ dans le theme, qui fait reference à un terme, ici c'est donc le sous theme.
Le but étant de ne plus avoir à cocher le sous theme dans le type de contenu, et qu'il soit automatiquement relié avec le champ créé dans la taxo "theme".
Donc quand on configure les vocabulaires du theme, on cochera directement le sous theme lié.

Mon problème est que cela ne relie pas directement le node du type de contenu créé au sous theme, il n'y a que le theme qui est relié, aucun autre lien n'est créé avec le sous theme. Je suis débutant en drupal, et je galere un peu à m'en sortir.

Pourriez vous m'aider sur ce sujet?

Merci d'avance.

Forum : 
Version de Drupal :