Mise à jour d'un plugin dans ckeditor bootstrap

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde,

Je suis débutante sur Drupal et je bloque sur un petit problème de mise à jour.
Je suis sur Drupal 7.x.
J'ai actuellement le module ckeditor_bootstrap qui se trouve dans mon répertoire sites/all/modules/custom/ .
Ce module contient un fichier .info, .module et un dossier plugins.
Dans ce dossier "plugins", j'ai rajouté Collapse (Accordion).
Mon objectif est de modifier ce plugin pour que celui-ci cache tout les textes par défaut lors de la création d'un accordion sur un article par exemple.
Maintenant, il faut que j'effectue la mise à jour de ce module pour que la modification soit prise en compte afin que j'effectue mes tests.
Pour le moment, j'ai juste modifier un titre dans le plugin pour tester l'étape mise à jour.
Pouvez-vous m'indiquer les étapes dans l'ordre ?
Car je suis un perdu entre vider les caches, lancer update.php, activer/désactiver le module, activer/désactiver le plugin Collapse.

Merci d'avance pour vos réponses

Forum : 
Version de Drupal :